Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : CSAG MOTO66
  • : Des potes partageant une même passion : la moto, les ballades, la bonne humeur, le fun .... Email : csag.moto66@yahoo.fr
  • Contact

Texte libre

Archives

1 mars 2010 1 01 /03 /mars /2010 17:21
Salut à toutes et à tous c'est votre Président adoré qui vous parle : Une réunion de l'ensemble des membres du club est programmée le vendredi 02 Avril 2010 à 20 h 30 à la salle 15 de la gendarmerie 25 avenue Guynemer à PERPIGNAN.(c' est la salle au centre de la caserne pour ceux qui ne connaissent pas). Sans être obligatoire il serait souhaitable que tous les membres soient présents. PROGRAMME : - Réglementation concernant les cotisations pour l'année 2010 - 2011 (pilotes et passagers) - Participation des non-inscrits aux différentes sorties - Activité du club au cours des mois d' été (programmer des sorties ou non) - Repas club moto septembre 2010 - Toutes autres questions que vous pouvez vous poser (à ce titreenvoyez moi vos questions afin que je les examine avec le Bureau et que je puisse vous apporter une réponse) Je compte sur votre présence à tous pour être un Président comblé. P.S. : Pour ceux qui travaillent tardce n'est pas gravevenez dès que vous pouvez  ERIC Le Président de la section moto CSAG 66 Eric GAILLAN 25 avenue Guynemer Bât.8 66000 PERPIGNAN 04.68.28.58.24 06.12.54.77.89 eric.gaillan@aliceadsl.fr;
Partager cet article
Repost0

commentaires